ANis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-125440-1-0-1-0-officiel-topic-images-videos-maj.htm
Jerry Tenseur.
arrête de flooder stunty
excellent stunty
Mais j'ai rien fait au putain le jours ou je vais au canada je vous prouverais que Seven = Grizzli
1m 53 est trop petit même pour une fille
une sacrée altitude que tu dois avoir avec les autres
Il y a pas de grizzli au Canada.......
Fake.
Anis la bonne taille pour une Pi**
Rooooooh ok j'arrête
stunty a besoin de vacance
ah ce stunty....
stunty au dodo
stunty nous bat tous
anis: Nah, les gens sont petit au Québec.
Mais c'est pas des blagues, le copain à ma mère fait 1m70.
Non il a besoin d'un pi**
d'une*
stunty,tu dois obéir au modo sinon kick
oui tu as bien fait de corriger, futur stunty
1m70 un mec ? c'est pas normal la 17pige 1m84/85 voir plus depuis le temps que je me suis pas mesuré OMG 1m70 coi
Qui fait 1m70 ?
en tout cas pas à montréal... j'y était ces jours ci....