"Je plutot tendance"
stunty t'as contaminé on dirait
En gros la shtroumphette ce fait Casser le C** touts les jours par touts les autres shtroumphe vu que c'est la seul meuf voi-tu maintenant ?
Contaminé? Ah ok.
B'soir
et aussi par le grand sorcier stunty
mais fouuuuuuuuuu arrêter avec ce "y"
Salut C-est_Moi2!
Stunter: Moi on me fait pas chier parce que les autres savent que même si je suis petite, je ne suis pas sans défense.
d'accord stunty...euh pardon...stunt..y
dsl c'est plus fort que moi
Je suis tellement heureux
C-est_Moi2: Ah bon et pourquoi?
G1Q fait pas genre avoue que tu fait 1m95 150Kg
stunty,comment s'appelle le topic que t'as mis pour la bêta ?
Non mais regarde sur les photos du trombi. Tu trouve que j'ai l'air d'un gars de 1m95 150kg?
Moi j'aime bien le surnom stunty
une meuf de 1m95
j'en avait jamais vu une fille plus grande que moi mais là
avec une barbe et tout
ma meuf de 1m95 + stunty = couple parfait = stuntyneterie
T'en fait pas anis je fais 1m53 et 50kg.
arrête de déconner stunty
une*