"Tu te chute"
c'est tout stunty ça
Aaaaah ce stunty
STUNTERRRRRRR !!
stunty ne flood pas trop avec les smileys
Comme tu vois stunty, anis adore ton stunty
Mais pourquoi le "y"
parce que t'es un stunty
On parle de moi?
Stunty : ça te vas tres bien
Toi ? tes qui ?
c'est G1Q stunty
bah je suis une shtroumphette.
Quoi je suis stunty?
non Q1Q
tenseur l'embrouille
Seven je veut pas dire mais la shtroumphette elle a pris chère si tu vois se que je dire
Qu'est-ce qu'on les massacres mes pseudos.
Mais ne t'en fais pas tenseur, je t'en veux pas.
+
Oui je sais que je suis moi.
ça te va à ravir ce surnom stunty..c'est fou
Non je vois pas. J'ai encore le cerveau tout moue à cause de mon cour de philo.
stunton aussi te va comme un gant
Je plutot tendance à dire que ça lui va comme le doigt d'un gants dans le...hum hum.