Anis je t'attendais.On continue ?
cc overdragon,je m'inquietais pour le petit...
Oui mais il est occupé.
anis05 non mais je trouvais qu'il faisait chaud
Faudrait pas le brusquer surtout En plus il pourrait s'offusquait.
Cry est ce que tu étais tout seul dans ton lit parce-que c'est peut-être pour ca qu'il faisait chaud.
t'as déja joué à metro 2033 cry???
Tu as déjà crevé un œil à ton chat cry ???
anis05 Non mais j'ai vu des vidéos overdragon Non j'ai pas de chat
overdragon Et j'ai eu la flemme de monter jusqu'à ma chambre donc j'ai dormi sur le canapé et le cuir sa chauffe
voilà tes ami dans metro cry
http://yfrog.com/jxmetro203320100710160842p
j'avais déjà posté ce screen dans un autre topic
Cry voilà qui te donne une importante leçon:Ne prend jamais le métro ou le RER !
anis05 Je le testerais mais y a t-il une démo car j'ai pas envie de craquer du fric pour un jeu que j'aimerais peut être pas
Cry tu doit être gentil la vie sinon, si tu est méchant tu te transformera en ca :https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034261_001.htm
Bon je télécharge la démo mais 2.75 Go c'est long à télécharger
non cry est gentil
ou pas
Ca dépend de ta connexion internet.Cry prend un couteau et met le dans une prise électrique tout en le tenant.
perso je te déconseille de jouer à metro cry...
Perso je te déconseille tout simplement d'aller dans le métro cry...