Sauf si le topic est bien présenté avec un titre clair ainsi que plein d'images et vidéos complètes... Par contre si c'est pour poster qu'une seule image, il vaut mieux s'abstenir de créer un topic...
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:59:00
je n'étais pas au courant que stunter a crée un topic pour ça...c'est encore mieux
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:00:54
il a crée un topic pour les images et vidéos tout court, mais il servira très bien pour la bêta
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:01:53
Pas pour la bêta mais pour Crysis 2 et CE3 pas pareil Bah bah dans 17heure ...
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:04:31
Moi j'ai toujours pas ma GTX 460 car la poste était fermée Je l'aurais demain
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:09:36
chaud c'est dur de reprendre la xbox quand on vient du pc
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:10:39
parce que la bêta ne fait pas parti du jeu
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:12:57
Mais si mais non mais fuck
Noitra nan ta toujours étais nul
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:13:40
qu'est ce que tu en sais ? tu as jamais joué avec moi
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:14:26
Simple tu as les PGM et.. les autres ..
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:15:04
ok
PGM = moi
les autres... = toi
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:17:47
Vazy fait une game Black ops et poste ton score Ou encore mieux j'te poutre
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:18:13
black ops sur pc ?
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:19:50
ouè
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:20:49
merde
toute façon je vais te montré une fois que je ferais une partie
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:22:43
pfiiou pffiou pfiiou
noitra_2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:22:58
au pire tu m'ajoutes sur steam et dès que je jouerai on se fait un 1VS1