Noitra ta vu la vierge c'est sa??
Hey mec demain vers 11heure normalement ... crysis 2
bah demain vers 11H (si je suis réveillé ) tu auras ta raclé
Mouhahaha un humoriste
tu verras
d'ailleurs ajoute moi sur le live
noitra2 ?
ouais
Putain ia une MAJ
je l'ai aussi faite aujourd'hui
2ème MAJ raaaaaaaaaaaaaaaaaa
2maj ????????
Ouè OMG coi..
depuis quand tu l'as pas allumé ?
4-5 jours
chaud moi ça fait depuis décembre et j'ai eu que une seul maj
je tes rajouté boulet
ok bah je t'accepterai quand je rallumerai ma xbox
+ taggle
+ tu vas te ramasser une raclé
n'oubliez pas de foutre vos screens de la bêta ici les Xboxiens
stunter va s'en occuper
allé je dois réapprendre a jouer sur xbox a+