toute façon moi aussi je pourrai y jouer
On s'affrontera
je te mettrai une raclé
enfin d'abord je me réhabitue au pad de la xbox
Moi aussi j'ai pas la 360
comment tu vas y jouer sans la 360 ?
Chez un pote
ah ok
Marre d'être constamment en positif marre d'être un PGM
Sérieux ia aucun niveau en partie publique http://img96.imageshack.us/img96/3352/blackopsmp2011012417074.jpg
noitra quand je te dis que tu va prendre chère
bah moi je jouerai quand je veux, pas besoin d'aller chez un pote
Jerry du mec qui a 75 et celui qui a 50 aussi
stunter encore une fois, ça se voit que tu joues l'objectif
attends tu es encore une fois arrivé a 5min de la fin ?
Cry ou sa ? O.o
Ben tout en bas
Noitra non mais les mec de l'équipe pose avant et oui je suis arrivé on avais déjà 1-0 en gros j'ai qu'une manche
Cry boulet il venait d'arriver normal
ouais belle excuse
en tout cas je te mettrai ta raclé
Non, il est juste nul
au faite tu m'as toujours pas ajouté sur le live