sans jeu ce sera dur qu'il le teste non ?
Ben y la bêta aujourd'hui non ?
Ah merde c'est demain
+salut noitra
si il y avait la bêta je serais même pas là
salut cry
Mon crysis est plus beau que le tiens c'est un fait
et pourquoi ?
A cause de tout les packs que j'ai installé
salut
bah moi j'ai rien installé
Salut anis
noitra, .....
cry,.......
tu vas pouvoir jouer à la bêta ?
noitra ................ /
Oui /
cry ............... /
mince