Oui je trouve aussi
C'est coi cette armes en plus on la jamais vu dans les vidéo
Bon moi j'y go, a plus
moi j'ai une xbox pour teste crysis 2, mais quand le jeux sort, c sur que le prends sur PC
le multi a l'air excellent
je c pas si sa vaut bfbc2 mais...
Hello tout le monde
Salut tens
Dit moi tu connais bien les améliorations de dx11 ?
oui, voila les ajouts les plus importantes de dx11 :http://www.hardwareheaven.com/articles.php?articleid=140&pageid=2
Ah c'est en anglais .. nan c'était pour montrer à dada qu'il se trompe en disant que le DX11 ne sert à rien ...
il est vrai que l'API dx11 n'apporte pas réellement des avancés utiles pour les concepteurs de jeux vidéo sur PC....mais pas pour longtemps
le dx11 apportera ses fruits très bientôt
je suis sûr que crysis 2 sera le premier jeu dx11 a en tirer profit au maximum de l'API
Je le pense aussi
32000
salut tout le monde
je viens de me taper votre ponte de cette nuit, me suis tapé des barres devant vos les animations en .swf
J'avoue on c'est tapé de bonne barre cette nuit avec ces truc Fighter ? c'koi ton lien la ? pas confiance
j'ai supprimé le lien + kick, ça fait 2 fois...
C'est coi lerevo ???
+ over et son chat http://www.pown.it/wiipown.php?uid=104
vaut mieux pas cliquer sur ce lien tu vois
+ vive le chat cannibale
Ia vraiment des truc de fou sur ce site http://www.pown.it/wiipown.php?uid=120
stunter, t'as testé Crysis 2 ?