Tu ne réussiras pas de toute façon On a vu ce que ça a donné la dernière fois
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:31:26
"C'est coi crysis 2 ? connais pas "
Mieux vaut ne pas savoir
_Rapture13_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:31:28
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:32:26
Over tagggggggggle rahhhhhhhhhhh
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:32:51
Et encore l'autre autiste avec ses smileys
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:34:27
Ouè ce putain d'autiste .. comment il s'appelle ....
Overdragon !!! voilà
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:36:22
Taggle
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:39:02
Over ta la 360 toi?
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:41:54
Putain quand on va joué à crysis 2 (solo) avec Morgan leplus écrivain du moment + se mec qui fait les musique pour le jeu http://www.youtube.com/watch?v=fdwutTf6RP4&feature=related
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:45:10
+ sa rappelle de bon souvenir se trailer http://www.youtube.com/watch?v=bbM-1uxuRJs&feature=related
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:46:12
De bon dis-tu ?
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 04:47:15
Ouè c'est la découverte de crysis 2 NYC + mes embrouille avec certain d'ici