Bon j'en ai fait au moins la moitié, dites moi si j'ai oublié quelqu'un 
Dsl mon blanco est neuf donc forcément sa coule
http://s2.noelshack.com/oold/up/101_0012-ad9527af84.jpg
http://s2.noelshack.com/o/old/up/101_0013-452954ac3.jpg
Bien mon sac tout pourri ? 