CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:19:08

ben alors overdragon,tu doit bien aimé un membre de ta famille???

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:19:29

Mais crois moi, aimait quelqu'un plus que tout au monde n'as pas encore vu le jour chez moi.Mise à part moi bien sur.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:19:58

Aimé ma famille oui mais pas plus que tout au monde.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:20:18

Mais la personne que tu préfère c'est qui ? :hap:

A part toi bien sûr :ok: :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:21:02

Ah la personne que je préfère à part moi, c'est déjà plus clair et plus logique comme question.
Je dirais mon coloc.

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:21:32

dans ce cas là,la question ne cadre pas avec ton cas overdragon....

si tu te reveilles en plein nuit par un hurlement dans la maison d'une voix inconnu.....et que t'es tout seul à la maison,tu feras quoi???

PS:faut bien s' imaginer dans la situation....

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:22:37

j'ai oublié de préciser : y'as pas de lumiere dans la baraque :lol:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:23:50

J'appelle le technicien pour qui remmette le courant.
Je prend mon 9mm(j'en ai vraiment un)et je vais voir ce que c'est que tout ce bruit.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:24:15

Ou alors je me barre et je fais cramer la maison.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:24:34

Bon je vais répondre moi aussi,

Je prend un couteau, je descend en bas en demandant si quelqu'un à besoin d'aide (sa ressemble à un film d'horreur non ? :hap: ) et si on m'attaque, je riposte.

Voilà, Voilà :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:24:52

Ah oui et je me demande aussi ce que je fout dans une baraque sans lumière.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:25:18

Même chose que Cry aussi.

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:25:19

+1 :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:25:38

Pour les lumières hein :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:26:13

non,tu ne feras pas ça overdragon,c'est plus facile à dire qu'a faire.....de peure tu oublieras meme de prendre ton 9mm....

ps:t'as vraiment une arme chez toi?????

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:26:15

Bon sur ceux je vais me coucher.
Anis tu me posera tes questions demain :ok:
Tu sera présent à quelle heure sur blabla du fofo ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:27:08

Oui j'ai une arme Anis.
On m'as tiré dessus une fois donc la fois suivante j'aimerais ripostait ou prévenir.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:28:03

Anis au pire je me barre ou je m'enferme dans la pièce ou je me trouve.
Sur ceux on reprendra demain.

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:28:31

cry toi tu chieras dans ton froc c'est sur.... :lol: :lol:

overdragon ,voila ce que tu vas faire:tu entends donc le bruit,tes pulsions vont commencé à se faire entendre,tu te couvre tout entiers avec le drap,.....mais tu n'echapperas pas à cette creature qui te fait croire que t'es dans une baraque sans lumiere.....

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:31:08

non, sa met déjà arrivé un truc dans le genre sauf que c'était pas des cris c'était des objets qui tombais, sauf qu'à la fin je me suis rendu compte que c'était un ras qui était sur les étagères de mon garage :noel: je sais sa peut paraître con mais t'a peur quand tu sais pas ce que c'est :hap:

La vidéo du moment