Euh je sais pas mais en tout cas je peux te dire que je n'ai ni chien ni chat
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:01:15
en fait cry pour ton info,j'ai un peu diminuer l'horreur de cette question en modifiant le sujet...
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:01:32
Bah si c'était moi je verrais le bon côté des choses(je ne suis pas cry hein) -1)plus d'animal donc plus à payé pour son entretien. -2)goutait de nouveau plats et toujours une expérience enrichissante.
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:01:47
Ah je me disais aussi Met la vrai question alors
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:03:03
Ah si c'était la cervelle de mes parents: -1)plus à payé leur entretien à eux aussi. -2)goutait de nouveaux plats est toujours une expérience enrichissant. -3)Peut-être que ca me feras profiter de leur savoir.
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:03:35
La vrais question je pense que c'est que c'est avec tes parents.
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:03:48
"plus à payé leur entretien à eux aussi"
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:04:28
Je pense aussi
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:04:30
c'etait ça overdragon mais je ne voulais pas prononcer cette expression,parceque je ne connais pas la situation de cry....
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:05:17
Ne t'inquiète pas ma famille va bien
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:05:57
mille excuses cry....
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:06:00
Bon bah je l'ai fait à ta place. J'espère que mes réponses ton satisfait. Autres questions ?
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:06:12
Est-ce qu'il y a d'autre questions ?
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:06:33
donc tu vois a peu pres le genre de test cry????
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:06:54
Pourquoi tu t'excuse anis
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:07:10
on dirait qu'il en veux encore
Cry82
Niveau 10
27 août 2010 à 00:07:39
Bien sûr
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:07:53
Anis tu te demande si ses parents vont bien par contre tu ne te demande pas si ses animaux vont bien. Étrange.
Overdragon
Niveau 10
27 août 2010 à 00:08:29
Oui Anis j'en veux encore. Plein d'autres. VIte ! vite.
Anis05
Niveau 10
27 août 2010 à 00:08:32
parceque je ne voulais pas evoquer ta famille la dedans tout simplement,c'est toi qui m'as forcé à te faire ce test...