OMG ! Une nouvelle news vient de tomber ! Crsysis ne sera pas sur CD mais sur Disquette !!!
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:28:39
OMG, on pourra y jouer sur Atari
Overdragon
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:30:47
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 20:31:48
Enorme, en fait over s'est trompé sur la news car incomplete !
C'est sur disquette 5 1/4 , 360 ko de capacité chacune !
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:32:50
installable sur le HDD mais doit être supérieur à 2Mo
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 20:34:12
les 360 ko de capacité , explique la démo multi sorte uniquement sur xbox 360 !!
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 20:35:00
que*
noitra_2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:38:00
vivement le 25 que je puisse y jouer
Overdragon
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:38:45
Non
noitra_2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:39:32
si
tu dis ça parce que tu n'as pas de 360 ?
frenchmetal
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:42:08
Ils ont bien fait tenir unreal tournament sur plus petit que 360Ko sur amstrad avec disquette 3'5 pouces de 178 Ko (enfin y a 2 faces x) donc le double : http://planetemu.net/?section=articles&id=266
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 20:44:40
DUKE NUKEM FOREVER viens d'avoir une date de sortie officiel !