ou pas
Mayrde alors, moi qui pensay maytre débarrassay du modayrateur
pourquoi tu parles comme cay ?
Payce-que je suis incomprayensible pour les mortayl
jamais de la vie je suis immortel
BOn, bah je suis content le trailer fait vivre le forum et attire de nouveaux membres
lerevo Ouais il est dantesque ce trailer
perso j'adore le trailer
On se fait bouffer la part des visions par Duke Nukem !!!!
En plus ils ont la même musique
Le trailer montre toutes les possibilités de la nano-combinaison sur le multi.
Moi j'adore les glissades
"Moi j'adore les glissades "
Essayé d'imaginé Tenseur entrain de faire ce genre de glissade Non ?...bon ok
Le trailer multi est tres positif : beau, fun, et non dénué de possibilités
Over, j'y arrive, t'inquiete pas
coucou les novice
je prend la version 360 ou pc de crysis 2 ?
PC
Si tu en a un bon bien sur ....
Tous dépend ton pc
pc si il est assez puissant
moi pc bien sûr
idem PC à moins qu'ils sortent une version wii
tenseur il demande pas sur quel plateforme on va le prendre mais sur quel plateforme on lui conseil de le prendre
Crysis version wii