Vent
Ba pour les jeux qui sont exclusif que a une console tu fait comment tenseur ?
Et puis ma ps3 je l'ai payer 170Ma xbox 360 elite 120La wii black edition 200
Neuf + garantie
putin la je reviens d'une partie de ssf4, j'ai encore les main qui tremble
hé ben pika40 t'a acheté la wii la plus chère
lerevo je savais même pas que tu existait quand je les ai reçus
existais *
Il revient quand anis ?
je sais pas... je savais même pas qu'il était parti
Tu savais même pas qu'il existait donc bon..
sisi je l'avais déjà vu sur le fofo
Ah ok
Héhé
Hoho
Hihi
Haha
Huhu
Heinhein
KOM J2 F2 2VAPOR2 LE FOR HOM
effectivement tu as complètement tout cassé
bon ctoo