Vivement le 25 janvier
en plus le 25 j'ai pas cours
Le 25 c'est mardi mais j'ai cours
De toute façon j'ai pas de 360 alors
bah moi c'est parce que tout les profs de mon école sont en réunion alors, pas cours
Dites les gars, msn m'oblige à passer à la 2011 mais j'ai pas envie
pas mal la video
lerevo , go msn 2011 ! ...> sinon tu auras des risques de securité avec ton msn actuel
lerevo c'est pareil pour moi, je crois qu'on est obligé de passer a msn 2011
je suis toujours sur 8.5, le 2011 est pourri...
oui on peux forcer le non passage, mais c'est pas conseillé. Tu prend des risques de securité
ouai mais merde quoi, microsoft est vraiment casse burnes
Bon je fais la màj + j'up le trailer sur YT au format .mov...
MSN 2011 a fait de gros progres depuis. Moi j'ai plus aucun pb avec. Il marche nickel chrome !!
C'est là qu'on se dit haut et fort "FUCK microsoft"...
C'est la ou l'on se dit "Heureusement que j'ai toutes les console de salon"
Demo multijoueur le 25 janvier, uniquement sur XBOX 360 !!
et jeux tjrs prevu pour le 25 mars 2011
+1
Mais avoir toutes les consoles, ben c'est aussi une perte d'argent, tout en etant souvent inutile
ouais... m'enfin comme mes parents me les ont offerts a mes anniversaires (d'abord la 360 puis la PS3), j'allais pas les refuser
si, et tu aurais pu m'en donner une