se filme dechir
moi jattends encore ma gtx 460/hd6850
bulletstorm trop bien
dead space 2 jeudi...!!
allez faire un tour ici
j'ai eu hade de voir votre pc de ouf...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12025598-1-0-1-0-photos-de-votre-tour-pc.htm
Salut
salut
Bien ?
bien et toi ?
M'ouaif bien
et pourquoi le "m'ouaif" ?
C'est un ayfay de style
ah ok
Hello les gens !!
salut tenseur
slt à tous
Bêta le 25 Janvier !!!!
Sur Xbox360
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031793/crysis-2-playstation-3-ps3-trailer-multijoueur-00031334.htm
new trailer !
Bonsoir.
Sinjid2, si le jeux sort encore le 25 mars
Déçu du multi, trop bourrin, trop COD...Power Struggle disparu
ENORME J'ADORE CE TRAILER
ouf encore une chance que j'ai une xbox360
par contre dommage qu'ils sortent pas la démo sur pc