Crysis 2RageGTA 5
Et toi ?
Crysis 2
ssf4 arcade
sf3 online
et la 3ds ^^
Je t'ai jamais vu sur le fofo crysis je me trompe ?
Ouais j'etait sur console league vue que sa parle de ssf4 et tout
Ah ok ben bienvenu alors
Merci ^^
moi aussi je kiff zelda <333333333
C'est un excellent jeu Dommage que je l'ai pommé j'y rejouerai bien
Moi je les et tousse ^^
Au fait un conseil, évites les "<333" et "^^" sur JV.com car sinon tu vas te faire jeter sur certains fofo
Utilise plutôt ceux dans la liste des smileys
ok j'avoue xD
Bon aller moi je vais dormir
tout le monde
A +++ man
Julian, le Q6600 a encore des ressources dans les jeux. Tu peux même envisager un changement de cg , et prendre par exemple HD 6970
a cool merci
Je vais faire une petite pub à l'enorme jeux de 2005, the chronicle of Riddick, et qu'on peux avoir dans le jeux de 2009 ( 2 jeux en un , 2005 et sa suite )https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013298-the-chronicles-of-riddick-escape-from-butcher-bay-developer-s-cut.htm
Un jeux culte
à noter qu'il existe un film avec vin diesel
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs079.snc3/14645_1282678473140_1415445692_30826727_8367089_n.jpg
Jerry Stunter-