CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

shootor
shootor
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:19:27

genre les mec ils continuent de se la reconter avec leur connection de ouf !!!
ça menerve ça !!!

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:19:49

:rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:20:01

salut shootor :noel:

shootor
shootor
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:21:01

hi everybody !!
Moi je suis a 2M max !!!

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:21:44

Bon voilà ce que j'ai dans ma chambre :

http://www.speedtest.net/result/1120384537.png

Bien sûr sur le PC de mon père c'est bien plus rapide vu qu'il est relié directement à la box :( :-(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:22:51

chaud comme ça a baissé :hap:

mais faudrait plutôt testé par câble :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:23:29

Ouai mais les tests je les avais fais sur le PC de mon père :ok:

Sinon je suis avec un cpl :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:25:30

ouais justement c'est pour ça que j'ai mis qu'il faudrait plutôt testé par câble :oui:

toute façon ta connexion est bien :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:26:35

Ouai mais par câble ça va pas être possible car la box est en bas et moi à l'étage :hap:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
20 janvier 2011 à 22:28:40

lol c'est bizard ton histoir.

C'est pas parceque tu n'ai pas en direct sur la box que tu perd 40 mb

Meme en wifi il n'y aurai pas un tel écart

Et ton pc, a moins d'avoire un méchant virus ne change rien.

Aller avou...c'etai un bug speed test. Ca m'arrive aussi des fois

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:29:43

tu connais ça http://www.materiel.net/cable-reseau/cable-ethernet-50m-15826.html

ou http://www.materiel.net/cable-reseau/cable-gb-ethernet-100m-double-blindage-13282.html

ou encore http://www.materiel.net/cable-reseau/cable-gb-ethernet-monobrin-blinde-lsoh-300m-60268.html

:hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:30:46

Jme vois pas faire un trou dans le plafond m'voyez :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:31:12

moi je suis co sur un ethernet de 10 ou 20m de long :noel: le câble est de couleur orange au passage :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:31:33

tu fais passer par les escaliers (si tu en as :hap: on sait jamais :hap: )

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:33:14

mon câble a moi est bleu et il fait a tout casser 5m (je crois que c'est même moins :noel: )
ma b-box se trouve sur le bureau où il y a mon pc alors :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:33:19

bah le meilleur moyen pour éviter les fils et en n'ayant pas de wifi, c'est bien le CPL :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:34:34

Ouai je fais passer le fil à travers tout le salon pour ensuite le faire passer dans mon couloir ensuite dans les escalier, autre petit couloir à l'étage, ma chambre et enfin mon PC.

Non :ok: :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:35:04

pfff :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:36:42

Pffffffff :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:36:59

Pffffffffffffffffffffffff :hap:

La vidéo du moment