lol c'est bizard ton histoir.
C'est pas parceque tu n'ai pas en direct sur la box que tu perd 40 mb
Meme en wifi il n'y aurai pas un tel écart
Et ton pc, a moins d'avoire un méchant virus ne change rien.
Aller avou...c'etai un bug speed test. Ca m'arrive aussi des fois