CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:46:45

overdragon :d) tu est sadique :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 23:46:57

Oui Anis écoute Cry !(pour une fois; la seule et unique).

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:47:15

anis05 :d) c'était quoi ton "test" ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 23:47:29

Cry , je l'avais prévenu. :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:48:06

Non, j'étais entrain d'écrire mais c'est pas grave :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 23:49:16

Cry si tu fait une dépression je veux bien te planter un pieux dans le coeur pour abrégez tes souffrances...ou plutôt les augmentés. :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:50:27

Oui, tu est un sadique, testé et approuvé

anis :d) tu voulais me montrer la vidéo du mec qui se suicide de la tour Eiffel c'est sa ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 23:51:03

D'ailleurs j'aimerais bien être embauchez chez viscéral games.
Ils sont sadique comme moi. :hap:
D'habitude les dévs font des vidéos pleine d'actions et tout mais eux il montre comment le perso peut se faire tuer.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 23:51:57

oulà overdragon,je trouve que tu vas un peu fort là pour cry.... :ouch:

non cry ce n'est pas ça que je veux te monter c'est un test de sensibilité qui au final te donnera ton degré mais c'est un test pour adulte!!!

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:52:18

Ils doivent être très sadique alors :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:52:54

anis05 :d) ben donne-le ton test :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 23:53:22

Oui regarde c'est une des morts de dead space 2 par viscéral games.
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00034261/dead-space-2-pc-isaac-vs-puker-00006336-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Mais attention ca peut te choquer.
Anis, là je m'échauffe.

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 23:54:29

overdragon,tu y vas un peu fort je trouve :rire:

cry,la 1ere question de ce test pourrait t'en foncer,laisse tomber stp :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 23:55:45

Eh ouais Anis, que veux tu, je suis un pro :cool:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:55:53

overdragon :d) Pourquoi il lui vomi dessus :hap:
Sinon ouai ils sont sadique les devs, il montrent que sa dans leurs vidéos ? :hap:

anis05 :d) Je pense plutôt que tu n'as pas de test :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 23:56:51

bon tu l'auras voulu cry.....

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 23:57:04

Non il montre pas que ca Cry. :hap: et on voit que t'as pas joué à dead space si tu comprends pas.Xd Et c'est tant mieux.

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:57:13

Et non tu n'est pas un pro :hap: sa ne m'a fait ni chaud ni froid :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:58:16

overdragon :d) non je n'ai pas joué à deadspace, j'ai dis que j'allais y jouer :ok: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 23:59:16

cry voilà la 1ere question:

si on arrache la tete de ton chien(ou ton chat) sous ton nez
et quand te force à avaler sa cervelle ,tu réagirais comment???

La vidéo du moment