Oui Anis écoute Cry !(pour une fois; la seule et unique).
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:47:15
anis05 c'était quoi ton "test" ?
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 23:47:29
Cry , je l'avais prévenu.
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:48:06
Non, j'étais entrain d'écrire mais c'est pas grave
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 23:49:16
Cry si tu fait une dépression je veux bien te planter un pieux dans le coeur pour abrégez tes souffrances...ou plutôt les augmentés.
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:50:27
Oui, tu est un sadique, testé et approuvé
anis tu voulais me montrer la vidéo du mec qui se suicide de la tour Eiffel c'est sa ?
Overdragon
Niveau 10
26 août 2010 à 23:51:03
D'ailleurs j'aimerais bien être embauchez chez viscéral games. Ils sont sadique comme moi. D'habitude les dévs font des vidéos pleine d'actions et tout mais eux il montre comment le perso peut se faire tuer.
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 23:51:57
oulà overdragon,je trouve que tu vas un peu fort là pour cry....
non cry ce n'est pas ça que je veux te monter c'est un test de sensibilité qui au final te donnera ton degré mais c'est un test pour adulte!!!