M'enfin si ils le reportent ça me va, je peux patienter c'est pas mon problème mais qu'il ne le reportent pas à dans un an ou alors je pète un câble
imagine ils le reportent comme GT5
Je sais pas j'ai pas suivi l'actualité de GTA 5, il a été reporté de combien
je parle pas de GTA mais de Grand Turismo 5
Ah merde
Il a été reporté de combien lui ?
Il est tout à fait possible que crysis 2 sois repoussé à fin 2011
Si il font ça, ils vont se faire des ennemis Crytek
bah je sais pas exactement de combien, mais je crois qu'il devait sortir à la base en 2009 (il est sortit en novembre 2010).
OMG
/\ /\
/\ /\ /\
+ test ta connection et montre
la mienne : http://www.speedtest.net/result/1120341577.png
http://www.speedtest.net/result/1091480647.png
+ preuve que c'est de moi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61238002-2-0-1-0-ma-connexion-la-votre-ok.htm#message_61238371
les belges c'est des enfoiray avec leurs connexions à faire pâlir
Moi j'ai une bonne connexion mais l'upload est à chier
64.82Mb/sec ?
lerevo montre ta connection
Eeeeeeh oui
ouais bah mon upload est meilleur et mon ping aussi
Pas grave, j'upload 1 fois par ans