Ouep les mecs un pti salut mais je reste pas je repart la 
Alors petite info d'après incrysis le FAQ sur crysis 2 il n'y aura pas de démo ..
Will there be a demo?
Crytek CEO Cevat Yerli confirmed that no demo will be released.
http://www.incrysis.com/f/forums/viewtopic.php?id=28402
Voilà aller bonne soirée à demain peut être 