C'est une HONTE !Que de parler de choses qui feraient pâlir un curé !
Faites-le par msn, comme Stunter et moi
Ou stunter et moi
slt kole collègue modérateur
[mode supérieur paternaliste] Avant d'en parler, il faut savoir et connaître
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Fichier:Jehovah-stop.jpg
Je me suis tapé un fou rire devant mon écran comme un gros naze
OMG
Hello les gens
salut tout le monde
coucou noitra
coucou tenseur
Salut noitra et teseur
tenseur *
Mais mer*de à ma fin
Cry82 du moment que tu fais pas de faute à mon pseudo
sinon salut
cry ne sais pas ecrire mon pseudo
OK notra
tu la fais exprès
il le fais tjrs exprès
Je ne vois pas ce qui te fais dire ça
Tesnseur sois pas vexé parce que je me suis chier pour marquer ton pseudo