CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:12:06

Ouvrir le tiroir !... Ouvrir le tiroir pour trouver la clef ! :peur: :snif2:

Mais où est le tiroir...il fait si sombre ici !... :peur: :snif2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:12:44

:rire: On va vraiment croire que tu est fou :rire: :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:13:43

Il est surtout .. autiste :noel: :hap: hin over :sournois:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:16:17

Bon je vais reposter mes photos trop D4RK :sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:16:39

Bah bouge ton cul :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:18:25

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12453784027047_dscn0915.jpg

:hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:19:40

Meeeeeeuh pas sa :rire: poste le mec qui sort d'asile la :hap: avec le bonnet et tout

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:21:17

Attends je cherche :ok: :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:21:41

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2811847367142_dscn0896.jpg

:rire: :hap: :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:22:17

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:24:38

Euh...non :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:24:52

oui sa doit être over se truc :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:25:45

Non c'est pas moi ! :non:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:26:16

Attention, engin bizarre : :hap:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7490958639219_dscn0893.jpg

:hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:28:26

Bah tu l'as la photo de mon engin :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:28:45

Ah okay :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:32:58

C'est over coi :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 janvier 2011 à 04:00:48

Vous vous couchez tôt vous :noel:
Bon moi j'y vais, bonne nuit :sleep:

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 06:42:04

Tenseur :) Regarde sa ..

Le fabricant taiwanais MSI pourrait bien obtenir la récompense du nom de carte graphique le plus long avec sa GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II OC...

msin560gtx-titwinfrozriiocs01AMD et de Nvidia ne semblent pas presser d'officialiser leurs nouvelles cartes graphiques respectives, alors même que leurs partenaires s'en donnent à coeur joie ces derniers jours. On découvre aujourd'hui la GeForce GTX 560 Ti de MSI. Cette carte graphique adoptera visiblement un circuit imprimé fait maison, sur lequel on retrouvera le GF114 et ses 348 processeurs de flux. Cette puce sera accompagnée par 1024 Mo de GDDR5, confortablement installés sur un bus de 256 bits. Les fréquences de la bête seraient de 880 MHz pour le coeur, 1760 MHz pour les shaders, et 1050 MHz pour la mémoire vive. Toute cette puissance sera dissipée par un Twin Frozr II.

Ce ventirad est pour rappel conçu autour de cinq caloducs en cuivre, de nombreuses lamelles d'aluminium et de deux ventilateurs PWM de 80 mm. Il permettrait à cette carte graphique d'afficher une température inférieure de 20 degrés à celles du modèle de référence qui n'a pas encore été dévoilé. Le bracket de cette GeForce GTX 5960 Ti Twin Frozr II OC (sic) comporte un duo de ports DVI et un Mini-HDMI. Le premier référencement européen de cette nouvelle solution laisse apparaître un tarif d'environ 280 euros. Rappelons que Nvidia doit officialiser sa dernière GeForce le 25 janvier prochain...

Donc voilà environs 280€ La GTX 560 donc moi je reste sur ma HD 6870 a 200€ et m'en prendrais une autre ou si j'ai les moyens je prendrais un SLI 560 .. m'enfin nous verrons bientôt cela :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2011 à 06:42:20

A oui source :
http://www.pcworld.fr/2011/01/19/materiel/carte-graphique/msi-geforce-gtx-560-twin-frozr-ii-oc/510765/

La vidéo du moment