Pour jouer à dead space 2(et comprendre)il faut avoir d'abord jouer à dead space 1
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:18:04
redragon758 j'aime bien la façon dont il déchiqueté anis05 bien sûr, je ferais des screens et je les mettrais si j'ai pas la flème
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:18:34
redragon758 ben je jouerais au 1 aussi
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 23:18:43
tu m'inquiétes cry...
Redragon758
Niveau 8
26 août 2010 à 23:18:50
Cry est encore plus sadique que moi.
Redragon758
Niveau 8
26 août 2010 à 23:19:37
redragon758 et overdragon ne sont qu'une seule et même personne pour ceux qui sauraient pas.
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 23:19:46
tu regardes les films d'horreurs cry???
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:20:09
Non je déconne bien sûr mais pourquoi j'aurais peur en voyant cette vidéo
Redragon758
Niveau 8
26 août 2010 à 23:20:27
Cry tu sais que mon idole est Dr house et que je crois l'avoir atteint si ce n'est dépassé.
Redragon758
Niveau 8
26 août 2010 à 23:21:03
Tu demande parce-que tu l'as pas regardé ?
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:21:07
anis05 Bien sûr enfin y a longtemps que j'en ai pas vu un donc aurais tu des conseils
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 23:21:11
ça serait plutot le DR frankeinstein ton idole overdragon...
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 23:22:21
ben le meilleur conseil que je peut te filer cry,c'est d'éviter de contempler ce genre de filme....
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:22:35
redragon758 J'ai regardé ne t'inquiète pas
Redragon758
Niveau 8
26 août 2010 à 23:22:54
Ah bah dans ce cas, en terme d'intelligence, je l'ai largement dépassé. Non enfaite si tu me connaissais vraiment tu éviterais tout de suite de me faire confiance.
Cry82
Niveau 10
26 août 2010 à 23:23:30
redragon758 tu parle à qui ?
Redragon758
Niveau 8
26 août 2010 à 23:23:49
Regarde encore et encore puis remplace le perso par toi pui regarde à nouveau encore et encore.
Redragon758
Niveau 8
26 août 2010 à 23:24:09
A anis
Anis05
Niveau 10
26 août 2010 à 23:24:28
cry tu doit joué aux jeux de +3 comme les jeux de sport ou les jeux de courses......ou pourquoi pas spiderman 3 super jeu d'aventure ...