tenseur je peut améliorer coi ? pour un rendu + réaliste ect...
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tutoriel-creation-d-un-tweak-pour-crysis-comment-amelirore-la-fluidite-id487916-page1.html
Une vidéo que je viens de faire ..
http://www.youtube.com/watch?v=vy6EZZNZ8-k
Regardez en 1080 + j'ai oublier de mettre souris souple du coup les mouvement sont vachement brusque 