Mais il n'empeche que le I5 760 suffit encore sans soucis de nos jours. D'un autre coté il n'a que 1 an, il a vite vieilli !
En comparaison le Q9550 a déjà 3 ans ...
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:42:14
Stunter--
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:42:51
En tout cas le NH->SB apporte plus de gain que C2Q->NH
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:43:02
Tenseur dans 1 ou 2 ans je le changerais la sa suffi de larg ! Puis si les jeux ne tienne pas en CF6870 sa veut dire qu'il ne tienne pas en GTX 580 chose impossible .. sauf dans 2/3ans et encore ... + on avance + c'est optimisé
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:43:54
le I5 760 suffit pour des cg du type GTX 580 ou crossfire HD 6870 !
Le probleme se poseras avec la HD 7960 / GTX 680
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:44:25
Tenseur cava le bond dans le futur que tu nous a fait la ?
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:44:46
on peut encore attendre avant de voir des HD 7960 et des GTX 680.
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:44:50
Mon but c'etait de montrer que le I5 2300 est tres puissant, et montre tout de suite un gain consequent
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:45:42
Tenseur oui pour plus tard mais das le cas présent il ne sert strictement a rien + le I5 760 coute que 200€ il me semble
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:46:30
je ne dis pas le contraire. Mais S1156 + I5 760 est fortement deconseillé lors d'un achat d'un new pc
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:47:30
Stunter tu ajoutes 20euro de plus et tu as un I5 2500K
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:47:32
Tenseur si tout va bien crysis 2 restera comme le 1 le must pendant 2/3ans voir plus donc ...
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:48:09
possible, encore faut-il voir la demande en config
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:48:58
perso j'espère que ma config va suffire pour crysis 2
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:49:09
Oui mais noitra tenseur enfaite pense que les Proco joue un rôle énorme hors c'est faux .. sa joue légèrement .. tant que le proco est récent on ne voit aucune différence donc tant qu'il ne bride pas la CG et avec anis c'est se qu'on essaie de lui dire depuis des lustres
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:50:08
Bref qui m'aide à améliorer crysis a bloc ? http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tutoriel-creation-d-un-tweak-pour-crysis-comment-amelirore-la-fluidite-id487916-page1.html
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:50:44
Ben justement stunter, ça dépend des jeux. Un proco peux jouer un grand rôle oui , ça dépend Dans certain jeux, le proco peux avoir une importance de l'ordre de 45 pourcents, et dans d'autres il auras que 10-15 pourcents !
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:50:49
ouais ça c'est sur vu que j'ai qu'un Q6600 avec une GTX 570
m'enfin c'est toujours mieux d'avoir un proco récent
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:51:19
Et quand un proco est un peu fragile, ben ça se repercute surtout sur les fps mini ! , qu'on vois pas forcement dans les tests !