CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:21:43

stunter, je ne voterais pas pour le FN :non:
A vrai dire je ne sais pas encore pour qui je voterais, ça dépend des programmes. Mais un seul est out d'office, c'est sarkozy :sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:25:18

Tenseur +1 :noel: on verra le programme bientôt normalement
______

  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 18:23:18 Avertir un administrateur
  3. Normalement crysis 2 auras un scenario nettement meilleur, donc ce défaut seras corrigé :ok:

J'espère :oui: normalement il le sera :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:29:19

noitra_2 :d) une config de merde avec un pentium en mousse une carte mére elle aussi nul et une alim bidesque :noel:

Mais je vais changer et mettre un i5 2300 avec en carte mére la Gigabyte H67MA-UD2H et en Ram 2x2 go DDR3 + alim que je sais pas encore + la hd 6870 :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:31:48

ah ok, tu vas avoir une grande différence alors :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:31:54

Pika :hap: moi je vais avoir mon CF de 6870 :hap: niup niup :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:32:50

moi perso ma gtx 570 me suffit :hap:

Pika40
Pika40
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:33:34

Stunt je m'en fou :noel: En plus sa va pas mal chauffer tu refroidi en watercooling :bave: ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:33:41

le I5 2300 est tres puissant. Il pulverise litteralement un I5 760, pourtant frequencé pareil !
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core-i5-2500-2400-2300_7.html#sect0

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:33:57

ma 5870 aussi :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:34:24

Sauf que tenseur le I5760 ne bride pas la HD6870 Donc aucune différence :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:35:11

stunter, si il y a une difference !!
Dans les jeux gourmand en cpu, tu verras une difference, et ça c'est sûr

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:35:59

par contre le jour où je voudrais mettre une deuxième gtx 570, je devrais surement changer de boitier :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:36:06

les jeux gourmand en CPU ? les quel ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:37:52

Ben les jeux quad cores et plus :ok: ( bc2, dirt 2, medal of honor, ... )

Leur nombre augmente de plus en plus.

En fait dès maintenant, l'ecart entre I5 2300 et I5 760 est déjà plus grand que l'ecart entre I5 760 et Q9550 stock :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:38:17

plus tenseur la c'est de CPU récent :rire: on parle pas des vieux truc comme les Q000 truc cher pas coi :oui: perso il me dira combien de FPS il à sous crysis Ultra + cerrtain Tweak tu verra il n'y aura aucune différence ou peut être de 1-2 FPS :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:38:53

Et puis stunter, si tu ajoute une deuxieme HD 6870, ben i5 2300 ça change pas mal de chose

Stunter, crysis est un jeux dual core !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:39:58

Faut arrêter de croire que crysis est gourmand en cpu, c'est faux et encore faux ! ... même les A64 X2 suffise sans soucis
Crysis est gourmand en gpu !

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:40:00

La tenseur oui mon CF sera légèrement bridé :oui: mais une seul 6870

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:40:07

"on parle pas des vieux truc comme les Q000 truc cher pas coi"

un peu de respect pour mon Q6600 voyons :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:41:05

noitra non :noel: + tenseur j'attends d'avoir mon CF + la 750W tu verra que cava suffire pendant longtemps :ok:

La vidéo du moment