stunter, je ne voterais pas pour le FN A vrai dire je ne sais pas encore pour qui je voterais, ça dépend des programmes. Mais un seul est out d'office, c'est sarkozy
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:25:18
Tenseur +1 on verra le programme bientôt normalement ______
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 18 janvier 2011 à 18:23:18 Avertir un administrateur
Normalement crysis 2 auras un scenario nettement meilleur, donc ce défaut seras corrigé
J'espère normalement il le sera
Pika40
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:29:19
noitra_2 une config de merde avec un pentium en mousse une carte mére elle aussi nul et une alim bidesque
Mais je vais changer et mettre un i5 2300 avec en carte mére la Gigabyte H67MA-UD2H et en Ram 2x2 go DDR3 + alim que je sais pas encore + la hd 6870
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:31:48
ah ok, tu vas avoir une grande différence alors
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:31:54
Pika moi je vais avoir mon CF de 6870 niup niup
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:32:50
moi perso ma gtx 570 me suffit
Pika40
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:33:34
Stunt je m'en fou En plus sa va pas mal chauffer tu refroidi en watercooling ?
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:33:41
le I5 2300 est tres puissant. Il pulverise litteralement un I5 760, pourtant frequencé pareil ! http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core-i5-2500-2400-2300_7.html#sect0
newericrysis
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:33:57
ma 5870 aussi
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:34:24
Sauf que tenseur le I5760 ne bride pas la HD6870 Donc aucune différence
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:35:11
stunter, si il y a une difference !! Dans les jeux gourmand en cpu, tu verras une difference, et ça c'est sûr
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:35:59
par contre le jour où je voudrais mettre une deuxième gtx 570, je devrais surement changer de boitier
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:36:06
les jeux gourmand en CPU ? les quel ?
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:37:52
Ben les jeux quad cores et plus ( bc2, dirt 2, medal of honor, ... )
Leur nombre augmente de plus en plus.
En fait dès maintenant, l'ecart entre I5 2300 et I5 760 est déjà plus grand que l'ecart entre I5 760 et Q9550 stock
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:38:17
plus tenseur la c'est de CPU récent on parle pas des vieux truc comme les Q000 truc cher pas coi perso il me dira combien de FPS il à sous crysis Ultra + cerrtain Tweak tu verra il n'y aura aucune différence ou peut être de 1-2 FPS
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:38:53
Et puis stunter, si tu ajoute une deuxieme HD 6870, ben i5 2300 ça change pas mal de chose
Stunter, crysis est un jeux dual core !!
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:39:58
Faut arrêter de croire que crysis est gourmand en cpu, c'est faux et encore faux ! ... même les A64 X2 suffise sans soucis Crysis est gourmand en gpu !
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:40:00
La tenseur oui mon CF sera légèrement bridé mais une seul 6870
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:40:07
"on parle pas des vieux truc comme les Q000 truc cher pas coi"
un peu de respect pour mon Q6600 voyons
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:41:05
noitra non + tenseur j'attends d'avoir mon CF + la 750W tu verra que cava suffire pendant longtemps