on est dans le top 15 des forums les plus actifs !
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:07:27
salut à tous
Cry82
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:02:27
OWI le top 15 + Salut lerevo
Pika40
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:33:21
Bonsoir
Cry82
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:45:16
Bonsoir
noitra_2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:46:22
Bonsoir
Cry82
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:02:07
C'est désert ce soir
Overdragon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:04:11
... /
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:06:30
Quelle honte ce sarko ! Il sais même pas que l'Alsace se trouve en france ( je suis alsacien à noté ) http://videos.tf1.fr/infos/2011/lapsus-quand-sarkozy-confond-l-allemagne-et-l-alsace-6227594.html
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:07:07
il confond l'alsace avec l'allemagne
Hello tout le monde !!
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:07:49
Bouh
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 18:07:53
En tout cas, une chose est sûr, je ne voterais pas pour ce type
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:09:35
Faut voter pour le FN en 2012 ia que eux qui propose des solution .. le PS j'en parle pas que avec eux la france va être ruiné