Ben alors tu gagnes 1200 dollars par mois environ ?
Faudrais savoir
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:19:02
Dis G1Q, comme tu bosses pour ce site, il y a pas moyen d'avoir des petites reduction entre amis
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:19:26
Ouais, mais là j'ai presque terminé l'inventaire et mes vacances aussi.
Bref, cette été j'aurais surement du travail en plus, que mon père va m'offrir. Il me trouve toujours quelque chose.
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:20:24
Qu'il est gentil ton pere
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:20:50
tenseur: C,est pas un site de vente.
C'est Sharepoint si t'as remarqué. Et puis, mon père fais des réseaux informatique. C'est pas une boutique, c'est une entreprise.
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:21:45
Ah ok, merci de l'information
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:22:26
De rien, ça fait toujours plaisir de faire affaire avec vous m'sieur.
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:22:27
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:22:54
Je m'etais alors trompé au depart. Je pensais que tu faisais l'inventaire en live devant ton pc . En fait tu bosses dans l'entreprise de ton pere, et tu fais l'inventaire là bas. Donc c'est un vrai travail
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:24:02
Tout à fait tenseur.
Pas de travail au noir. (no joke raciste inside )
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:25:36
G1Q, essaye d'economisé un peu ton argent. Rappel toi, que l'argent economisé , fait des petits, qui eux même font des petits , ....
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:26:01
Je peux très bien me connecter à distance et le faire, mais il faut l'inventaire...
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:26:31
Ouais, je m'en souviendrai tenseur.
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:26:42
tenseur faut pas économisé faut cash acheter des fringue
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:27:02
Bien sûr, j'ai bien compris maintenant G1Q Tout travail est bon, tant qu'on aime le faire et qu'on gagne quelque chose ( et que ça suffit )
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:28:17
Ouais et une fois les études terminé, je vais pouvoir monté dans la chaîne alimentaire.
Stunter: Nah, une paire de fringue me suffit.
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:28:40
Ca dépend aussi des ambitions de la personne. Un salaire moyen suffit si on est pas trop gourmand et qu'on sais se contenter de choses simples
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:29:18
La chaine alimentaire de ton pere ?
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:30:09
tes sur d'être une meuf ? même moi un mec j'achète tout le temps O.O
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:30:54
"La chaine alimentaire de ton pere ?"
Façon de voir les choses.
Mais, sinon ça me prend pas grand chose pour me combler, juste un toit, des meubles et un ordi de mongole.