Une autre chose tres louche, c'est qu'en france, ceux qui font des inventaires touchent tres peu d'argent, même pas 500 euros par mois. Enfin bref, c'est le cas pour ceux que je connais
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:00:51
Et au faites, je connais aucun étudiant qui a au-dessus ou en-dessous du salaire minimum. Du moins, au Québec.
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:01:45
Et le fait que tu saches pas bien ton salaire, me dis que c'est peut-être un fake
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:01:59
Bon je t'explique de façon simple:
Mon patron de compagnie est mon père.
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:03:05
Ah, ben ça explique tout. Chanceuse va
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:05:07
Tout est cohérent maintenant. Désolé si j'ai douté de la veracité de tes propos
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:06:00
Nah c'est bon, j'aurais dû en parler dès le début.
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:08:26
Pourtant quand je regarde sur mes relevés, j'ai bel et bien une paie de 606.64 dans mon compte.
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:08:48
606.64$ *
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:10:15
Chateuse va
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:10:22
Sur 2 semaines ou 1 mois. Le relevé tu l'as alors tout les 2 semaines ou tout les mois ?
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:12:59
Le relevé de mon compte est tout les mois, mais ma paie semble être au 2 semaine.
J'en ai une le 6 Août et l'autre le 24 Août (ça c'est quand j'ai travaillé cette été).
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:14:09
tu ne travail alors pas tjrs sur le site de ton pere ?
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:16:17
Juste pendant les vacances. Sinon c'est un peu hard avec les études.
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:16:24
606,64*2 = 1213,28 dollars
Ca donne pas les 1600 dollars
A moins que ça sois en euros
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:17:16
Non c'est bon, c'est moi qui sais pas calculer.
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 02:17:32
G1Q, oui ça c'est sûr.
A la limite tu pourrais même faire ce job là. Il est bien payé