Autant d'argent pour un travail comme celui là ( si on peux parler de travail )
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:47:12
Tenseur + je lieur plante la moitié des fichier
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:51:51
Environ 800$/mois après avoir calculé. Je suis payé 40h/semaine à 10$/heure. Donc, je me suis trompé tout à l'heure. Enfin, je verrai combien je vais devoir dépensé pour mes livres.
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:52:49
Oups trompé.
1600$/mois ***
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 01:54:17
Eh ben tu est sacrement bien payé alors. Je vois mal comment on peux reussir à passer 40h par semaine pour faire un inventaire. Enfin bref, tant mieux pour toi
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 01:55:09
G1Q, tu sembles ne pas trop savoir le montant de ton salaire. Cela prouve que ton emploi est tout recent !
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:55:31
Justement elle fait semblant
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:56:23
Ouais bah t'as pas vu ce que je trouve des fois. J'ai trouvé une carte graphique Nvidia 7600GS, une alimentation 350W no name.
Bref, tout ce que j'ai pas de besoin.
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 01:56:24
Ca donne 1206 euros par mois http://www.xe.com/ucc/convert.cgi?language=fr&Amount=1600&From=USD&To=EUR
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 01:57:20
Tout se passe à priori via ton pc et à domicile, je me trompe ?
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:57:21
Ouais bah c'est le salaire minimum au Canada.
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:58:16
tenseur: J'ai un bureau où il faut que je me rende tous les jours. Et pour faire l'inventaire, bah il faut être sur place hein.
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:58:39
OMG 1200€ pour faire sa arnaqueuse
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 01:58:47
Il y a quelque chose de louche alors. G1Q tu as seulement 17 ans, en principe tu n'as pas le droit d'avoir un salaire minimum.