CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:54:47

surtout*

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:55:09

on comprend 1mots sur 5 en même temps :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:57:56

Bah moi j'ai tout compris. Je suis québécoise il faut dire...

Il tombe, le gars lui dis qu'il a "pété" son "hélice" ( :noel: ). Ensuite, l'autre lui dit qu`il est mort, enfin, que des soulons.

ils ne font que s'insulter. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:02:16

je viens de lancer midtown en mettant la commande r_texturesstreaming à 0 et je suis monté à 2.2Go de mémoire vive de consommation (je parle seulement du processus editor.exe) soit près de 90% de mémoire vive :mort:

Bref, carte avec 512Mo et moins de 4Go abstenez vous ou alors activez le streaming des textures...Pour les autres avec 1Go de mémoire vidéo et 4Go ça passera sans problèmes :oui:

J'ai eu un plantage du jeu pour vous dire à quel point : mémoire insuffisante veuillez arrêter editor.exe pour libérer de la mémoire :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 00:03:42

:rire: , moi avec 8 Go j'ai pas ce risque, jamais :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:06:28

+1 tenseur. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:06:46

oui mais tu as 1Go de mémoire vidéo aussi :ok: Si crytek n'avais pas intégré ce système de streaming, la config recommandée aurait supposé 768 à 1Go de mémoire vidéo :oui:

Sinon bien évidemment 512Mo suffisent amplement avec 3 ou 4Go...Et d'ailleurs merci au 64bits qui permet de dépasser l'allocation de plus de 2Go pour le jeu :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:08:15

Ah ouais, en effet, j'ai tous ces avantages de mon côté. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:18:02

Revo elle est hiper laide au pire ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:19:56

osef, rien ne t'empêche de remettre comme c'était avant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 00:24:43

et bientôt j'aurais 2 Go de mémoire video :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:27:53

Tu prends quel carte tenseur?

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 00:29:37

comme la GTX 560 sortiras que en 1 Go de memoire video ( Nvidia refuse le 2 go ) , ben je prend la HD 6950 2 Go :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 00:30:22

1 Go va tres bien avec 3 à 4 Go ( dixit lerevo )
Ben 2 Go va tres bien avec 6 à 8 Go de memoire video :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 00:31:44

Nvidia refuse les 2 Go pour le moment, car la GTX 560 2 Go battrais tout simplement la GTX 570 dans les hautes resolutions ( dit par Nvidia )
Evidemment ça serais tres mauvais pour les ventes des GTX 570 !

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:32:34

Ah bon. :o))

J'hésite toujours à me prendre la 6970. Je cherche surtout à éviter de devoir me racheter une nouvelle carte l'année prochaine. En plus, il va falloir que je change de boitier, le miens est trop petit. Pour couronner le tout, une nouvelle alim. C'est seulement par précaution que je le fais (je parle de l'alim. hein).

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 janvier 2011 à 00:33:49

La GTX 560 est tres puissante, du niveau d'une HD 6950 1 Go.

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:34:27

Ouais, mais je joue en 1920x1080. Donc, il me faudrait plus de mémoire.

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:35:04

Moi je vais pas tardé à commander ma 2ème HD 6870 + ma 750W

G1Q
G1Q
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:36:28

Ouais, la chance. Moi il faut que j'économise et disons qu'avec les études à payer, c'est pas facile. :hum:

La vidéo du moment