je viens de lancer midtown en mettant la commande r_texturesstreaming à 0 et je suis monté à 2.2Go de mémoire vive de consommation (je parle seulement du processus editor.exe) soit près de 90% de mémoire vive
Bref, carte avec 512Mo et moins de 4Go abstenez vous ou alors activez le streaming des textures...Pour les autres avec 1Go de mémoire vidéo et 4Go ça passera sans problèmes
J'ai eu un plantage du jeu pour vous dire à quel point : mémoire insuffisante veuillez arrêter editor.exe pour libérer de la mémoire 