Over !!! Over !!! Over !!! Over !!! Over !!! Over !!! Over !!! Over !!! Over !!! Over !!! Over !!!
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:58:23
Over et sont vieux diable en cartons
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:18:07
Merci à ceux qui m'ont répondu
lerevolteur83
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:19:03
Non mais y spasse quoi ici
J'étais pas du tout sur le forum de toute façon puisque j'ai découvert un truc fun dans GTAIV : http://www.youtube.com/watch?v=4-620xx7yTo&feature=related
Et je suis pas allé me pendre et je n'ai pas cassé mes 2 écrans
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:23:05
J'ai toujours pas trouvé de Cr@ck de GTA d'ailleurs y reviens quand anis ?
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:25:36
OMG lerevo
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:26:27
Stunter tu peux te connecter sur msn pour le cr@ck de warhead, il me pose quelques problèmes pour l'installer
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:36:38
Merci
lerevolteur83
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:52:23
Eh bien ce metro 2033 est super comme jeu Il existe une fin alternative pour ceux qui ne le savent pas
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:57:46
Ouè je sais moi ta E.T qui balance la ...
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2011 à 22:02:23
merci de ne pas spoilié
lerevolteur83
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:24:36
je ne spoile pas je fais en sorte que vous ne soyez pas pris au dépourvu avec ce jeu...ça vous fera peut-être réfléchir et chercher sur la façon de la débloquer
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:31:41
OMG avec Cry on n'a tel des map crysis 1 urbaine que c'est laid la SB2 n'est vraiment faite pour sa