revanche pour les 30100 ? et en plus il devrait pas, j'ai pas tricé, puisque j'ai pas boosté j'ai répondu à stunter, et ....
je crois que lerevo à cassé son ecran c'est pour ça qu'il répond pas
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:44:51
Si ta booster mito Efface !! Efface !!
Lerevo est tellement dègue qu'il est partie se pendre
Overdragon
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:45:09
KOM T NUL STUNTER
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2011 à 20:46:17
le flood signé stunter
noitra_2
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:46:21
salut tout le monde
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:46:40
OMG la gueule de la 1501 page
Bien pourrie de smiley Over taggle je chercher pas à faire les 30 000
newericrysis
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:46:41
mdr, c'était LE flood à pas louper pour lui, son existence n'a plus lieu d'être
je postule comme nouveau modo floodeur
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:50:31
Personne n'égale DIEU STUNTER !!!
newericrysis
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:51:58
bon, c'est pas tout ça, mais si on veut que lerevo resurectionne (oula je crois que ça existe pas ) faut booster jusqu'au prochain flood pour qu'il puisse à nouveau vivre
tenseur
Niveau 29
17 janvier 2011 à 20:53:40
Dans un sens , tu as raison, personne ne t'egales, c'est magnifeste, on le vois