Bien je vois
bijour le peuple
ya surement un site pour ça cry
salut les gars
salut tout le monde
Ouai lerevo je l'ai trouvé et jme suis occupé en cours
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.web-tricheur.net/fr/divers/soccuper.php
connu ce site
Ouai je sais mais j'avais complètement oublié son nom
pou ceux qui ont encore cours, vous aurez cours le 25 janvier et le 21 février ?
Pourquoi ?Yannick Noah fait un concert au Zénith de Strasbourg, donc on va pas en cours ?
Je me suis coupé avec un stylo
bah non je sais pas, moi j'ai pas cours
puis tu aurais pu prendre quelqu'un d'autre que Yannick Noah
Les mecs, j'ai pris l'écran bleu en photo
Bref le voilà : http://s2.noelshack.com/uploads/images/18317785658238_20110117_180418.jpg
Si j'ai bien compris avec ces informations vous pouvez me dire la cause du problème
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=IRQL_Not&btnG=Recherche+Google
tu sais ce qui s'en suit : un memtest
Condoléances, tu vas passer de longues nuits blanches à pester contre tous les pc de la planète
Peut-être que ton problème est là:
http://www.commentcamarche.net/faq/954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Sinon bonne chance ^^
hello le peuple !
slt tenseur
faut que je grille lerevo pour le 30 000
hehe mais n'oublie pas que je peux tout à fait supprimer ton message et y mettre le mien