lol ouai je regarde. mais jsais pas sque vous avez aujourd'hui entre toi et over, j'ai bien rigolé !
bah écoute moi ia quelque mois j'y connaissais que dal ! c'est ici que j'ai tout appris et que j'ai appris à écrire un peut mieux
ba j'en ai une pour toi, quand tu dis peut pour la quantité tu l'ecris peu sans rien
bon allez tchao les gars moi je me retire
OMG tes ouf de me dire sa à 3heure30 du mat mon cerveau capte plus rien la
Tu va au lit plutôt ouè azy bonne nuit mec
salut salut revo fais de beaux reves !!!
Bonne nuit le modo
"lol ouai je regarde. mais jsais pas sque vous avez aujourd'hui entre toi et over, j'ai bien rigolé ! "
Nan. Moi je suis tout le temps comme ça
Over tu te taggle stp
Tu bide Stunter
m'okay
J'adore c'te vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=-t6avmlqNpo&feature=player_embedded
Bon après ce vent fatale, je vais me coucher moi
OMG
kesta cry ?
over, tu t'est couché sacrement tard
je me suis couché a 6h30 !!
La vidéo d'over
Les mecs, vous seriez pas comment vu occuper en cours ?
vous *