tu connais redflag je suppose Avec mon ancien groupe on la joué en boucle
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:13:39
Tiens cry si tu veut direct prendre les zic sur youtube ou autre http://www.onlinevideoconverter.com/ Tu convertie cash en MP3 c'est stylé et au moins tu trouve tout se que tu veut
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:13:45
T'étais dans un groupe ?
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:14:38
Je préfère ça :
http://www.video2mp3.net/fr/
C'est rapide
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:15:13
Ouè a mes 14/15ans une groupe de rock on avais un batteur, 3 grattes dont un chanteur et un bassiste
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:15:42
J'aime ton lien dead
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:16:26
Tiens celle la c'est celle qu'on a joué le plus http://www.youtube.com/watch?v=1hNWqisRwuY&feature=related
elle déchire
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:18:52
Stunter, il faut supprimer les /fr/fr/fr en haut dans le lien
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:19:54
Ah ok ouè bah c'est un convertisseur aussi coi
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:21:49
Tiens met moi sa pendant que t'entraine http://www.youtube.com/watch?v=YfjTZLxekig
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:23:46
pendant que t'entraine ?
+Ca me fait penser que j'ai pas fais mes pompes
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:24:53
Bah ouè pour te motivé Roh tes nul mec ! fait les maintenant !
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:26:22
J'ai fais une série de 15, j'en fais deux autres avec des pauses de 2 minutes
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:27:38
regarde sa avant http://www.youtube.com/watch?v=yOJ36iYn3fw&feature=related Putain lafesse gère sérieux
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:27:43
C'est bon, plus qu'une série PS: Tu pourrais me le rappeler tout les jours sur le fofo ? Car je pense que je vais vite oublier
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:29:20
T'inquiète pas
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:30:05
Putain comme il gère
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:31:02
J'ai kiffé quand il parle a la blonde et sont cerveau