Tiens un groupe français qui déboite sa mère http://www.youtube.com/watch?v=X0HPTT9Xrjc
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:00:57
Tu vois il me parle plus
Soit pas blaze shootor
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:01:27
Shootor est tu la ? !
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:02:09
Toujours enhancer version street http://www.youtube.com/watch?v=pXoiddLxrJk
shootor
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:03:24
ba jsuis la ouai mais toi t'es tout seul ?
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:03:52
Nan ia cry
shootor
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:04:24
qui ? je vois pas de qui tu parle !
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:04:26
Tu vois
Sinon j'aime bien le groupe
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:04:47
http://www.youtube.com/watch?v=5pO4M5P7-9g&feature=related Bon cry tu connais pas grand chose en groupe toi
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:05:44
En même temps j'écoute sa a 7/8ans avec mon frère
En groupe Rock/metal/trash/posé j'en connais tellement laisse tombé ...
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:06:17
Non pas vraiment mais bon moi les groupes, je m'en fou un peu, je cherche pas a avoir la plus grande connaissance musicale au monde m'oyez
shootor
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:06:19
bon jte laisse stunter et puis le mec inconnue qui est avec stunt, je vais encore une fois finir le solo de crysis. (parce que crysis il marche chez moi !!)
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:07:17
bonne nuit shootor Cry celle la OMG elle m'empêche de dormir http://www.youtube.com/watch?v=nPXCX8MS0X8&feature=related Tc et quand tu veut te couché tu va y pensé et tu va pas dormir tu va voir
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:07:33
Chez moi aussi c'était juste un pack qui me faisait beugué le jeu j'ai juste eu à le supprimer Et le solo je l'ai finis au moins 20 fois
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:08:02
Jerry stunter
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:08:40
Nan jte jure OMG coi Mais t'écoute juste du rock simple toi ?
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:09:28
Ouai jme contente de ça Après jm'en fou ce que j'écoute me contente
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:10:51
Pour l'instant mais tu va arrivé a un moment ou sa va te gaver chui passé par la ... et maintenant j'écoute de tout mais reste dans sa coi..
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 01:12:00
Ouai mais moi j'écoute surtout sur deezer et il manque beaucoup de chanson là dessus Même AC/DC qui est pourtant connu n'y ai pas :-