On parle peut être de Crysis stunter, mais là on parle d'un jeu développé sur iphone Bon jvais bouffer un truc moi, je commence à avoir faim
Recherchez
Niveau 6
17 janvier 2011 à 00:34:30
Mouè puis Je m'en fou au pire il peuvent sortir sur iphone tant que nous on n'a notre crysis Pc sa me va
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:34:48
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:37:07
Au c'est sûr
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:39:31
Ouai*
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:47:49
Boulet
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:50:10
Cry écoute moi sa a bloc ! http://www.youtube.com/watch?v=kNXb5roCBUY&feature=channel Et en entier tu va comprendre pourquoi mais celle ci est très calme a coté de se qui fond. genre elle et hard http://www.youtube.com/watch?v=nr1JfQyEIZs&feature=related
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:51:21
J'écoute...
shootor
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:51:57
jvous ai manqué ?? (comme vous etes trop mechant vous allez dire nan !!! )
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:52:05
Regarde le 1er commentaire, il parle de seven (7-pro)
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:52:27
Non Maintenant casses toi
shootor
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:52:53
taggle le mioche !
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:53:03
a ouè O.O elle est Hot ! http://www.youtube.com/watch?v=vXc571TWE1Y&feature=fvst Dla bombe sa aussi
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:54:15
Toi taggle
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:55:12
Stunter, j'aime bien la première mais la deuxième est horrible Je vais écouter la 3ème
stunter--
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:56:05
http://www.youtube.com/watch?v=T6sx0s4sRwo&feature=related Calme et posé et triste elle et bonne
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:57:12
Shootor il me fait la gueule maintenant on dirait
Stunter, j'aime pas la 3ème non plus, j'écoute la 4ème