A mes tu la poster hier sa ! comment tu veut que 1 seul mec développe un jeux ? c'est certainement pas pour un crysis iphone
lerevolteur83
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:25:04
mouai crytek se diversifie pour augmenter ses parts de marché et c'est pas plus mal je pense Ils se sont rendus compte que seule le marché du PC ne suffisait pas
Recherchez
Niveau 6
17 janvier 2011 à 00:25:20
Plus pour un site ou des truc comme sa je pense
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:25:45
Stunter, les jeux sur iphone et les jeux sur console/pc c'est vraiment différent, la plupart des jeux iphone sont créés par un seul type
Recherchez
Niveau 6
17 janvier 2011 à 00:27:32
La on parle de crysis mec un jeux ouvert ect ect ... alors le mec sa lui prendrais des lustres....
Cry82
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:28:57
Tu crois vraiment qu'ils peuvent faire un jeu ouvert sur iphone ?
Si il le font, le jeu sera fermé Ou alors si ils le font ouvert, les graphismes seront vraiment hideux même pour un iphone Un iphone c'est pas un PC stunter, ça peut pas supporter des jeux trop gourmands