Je crois bien que mon top 3 des jeux 2011 sera : Dead Space 2 Crysis 2 The Witcher 2
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 21:49:01
c quoi the witcher?
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2011 à 21:49:56
un jeux du style d'oblivion
Overdragon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:50:35
Tenseur Sacrilège ! Oblivion = The witcher Pas du tout ! OMG qu'est ce que tu nous as fait là ?!
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 21:51:03
LOL
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2011 à 21:52:42
j'ai bien dit , du style
Overdragon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:54:00
Bah c'est pas clair The Witcher c'est un scénario immense, une ambiance mature ( ), d'excellents graphismes pour l'époque...etc... Après le seul point noir était la liberté mais ça va nettement s'améliorer dans le 2