Oh non mon dieu mais c'est un malade mental ce gars là : http://www.youtube.com/watch?v=GGBpXVHtGfs&feature=related
regardez à 1:07
PROUIITIITIT PROTIUTPEORT TPIORTITER BOUTIDIDIDPEDEJO quel mengole
lui n'a rien à voir : http://www.youtube.com/watch?v=j3r-dt3OpZc&feature=related
OMG
Perso j'ai une préférence pour lui moi :
http://www.youtube.com/watch?v=8ZsML4uWoiw&feature=fvw
Excellent
Très bien
re
re ice
Re la banquise
yeah ice le glaçon
...
icecream
Toutes ces vidéos me rappellent ce mec :
http://www.youtube.com/watch?v=laQLwb6b4Ro
Ah oui l'allemand
mouahahahahahaha
je l'est au moin vu une 20aine de fois cte vids
J'adore "Ou est-il ? Ou est le bouton échap"
"Le bouton H est le bouton entrer "
le jour où on vire la touche w on pourra plus surfer