bah apparemment on peut le faire plusieurs fois le niveau, donc après il suffit d'être extrêmement agile et rusé
Mais il est clair qu'au départ (le top 1) on ne peut pas savoir qu'un pan de mur va se détacher pour nous foutre à l'eau
Overdragon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:54:00
Oui mais je crois qu'on ne peut refaire les niveaux qu'un certain nombre de fois
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:54:30
J'ai adoré la grosse qui bouge pas et qui se fait éjecter comme une merde
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:55:58
ah oui, mais yavait aussi l'autre qui calcule pendant un bon bout de temps avant de sauter sur le tapi qui tourne avec les bites qui sortent...Au final il s'est bien fait owned
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:56:36
Comment il c'est envolé lui
Overdragon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:57:15
Y'a aussi le gros mec en vert à la fin
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:58:22
ah oui et aussi les 3 portes ou la fille se fait éjecter comme une pov' merde
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:58:32
+1 Stunter pour la grosse
Overdragon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:58:58
Et le punk
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:59:43
Mythique tout sa sérieux j'aimerais bien y participer pour me faire OWNED
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:59:54
Ou la fille qui gueule comme une autiste et tout à coup ban, le truc dans la gueule
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:00:23
Moi aussi stunter
[fr]sniper
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:00:47
Ouch la grosse qui fait un plat
iosif-stalin-3
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:01:11
Chaud
tenseur
Niveau 29
16 janvier 2011 à 19:01:45
hello tout le monde
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:02:06
salut
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:02:46
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1365.snc4/163747_1776082238711_1138991736_32058583_3097213_n.jpg Marynn mais quesqu'elle est conne hennn faut que je l'insulte
Sinon cry ouè si on n'y participe OMG j'en ri d'avance de notre OWNAGE
Overdragon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:03:08
Salut Tenseur
http://www.youtube.com/watch?v=iAi-EJdGRiI
Putain c'est méchant quand même Quand elle attrape la corde
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:04:18
Stunter, tu passeras en premier et je te regarderai te faire OWNER pour ensuite passer sans encombre et EPIC WIN