on devais faire un multi mais cry avais des soucis, dailleur pour tout le monde sa tente des gens qu'on fasse tous une grosse partie en multi avec tout les monde
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:27:05
bah moi c'est ok, par contre pas maintenant, mais c'est sur crysis wars ou le premier ?
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:27:54
De toutes façon mon Crysis ne marche même plus Je crois que je vais devoir le racheter
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:31:11
cry Dieu continue de te punir !!!! Noitra ba moi j'ai que le 1.
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:32:35
Et mon GTA EFLC non plus
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:32:52
pareil j'ai que le premier, par contre demain je vais surement m'acheté un jeu mais j'hésite entre crysis warhead (pas sur de le trouver en magasin) , metro 2033 et Black Ops...
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:33:58
noitra cr@ck warhead + metro
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:34:49
et j'achète BO ?
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:35:33
Ouè car BO = multi donc le cr@ck marchera pas .. metro ta que du solo .. et warhead au pire tu peut l'acheter il coute 2€
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:37:10
ok toute façon cr@cker un jeu ne me pose aucun problème
et warhead je le prend que si je le trouve en magasin, ma mère fait pas confiance a steam
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:41:00
Bon bah fait le Parc contre Bo vaut le coup .. car le multi + zombie et solo il a une longue durée de vie et on s'éclate bien dessus
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:41:43
ok demain je me le prend
et je testerai le HC
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:41:45
les mec vous avez pas un nom de jeu stylé de chez stylé la maintenant ?