Ouè mais je pense que je vais + tel le xtrem configue car je veut essayer d'avoir le meilleur rendu graphic possible
ToutancamonII
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:12:37
Owi j'aime ces explosions. Dommage qu'ils ne les fassent pas plus près d'eux.
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:13:21
oua la j'abuse jsuis trop en retard aujourd'hui !!!! salut tout le monde ice euh vite fais pour hier, c'est normal j'ai les yeux fermés quand je joue en ligne (trop facile sinon )
ToutancamonII
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:14:06
16'000ème message!!!
C'est pas rien quand même.
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:15:46
Moi en 2 jours j'ai posté 500 messages
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:15:51
re
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:16:43
re
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:18:16
cry tu m'a déçu hier ! c'est pas bien compliqué de se co a une partie en ligne !
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 17:19:03
wai c'est bon cry ofaite pour qu'on se fasse un multi
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 17:19:37
salut shoot tu est aller à montgallet?
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:22:24
vous parlez de quel jeu là ?
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 17:22:46
crysis
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:23:54
ok il y a encore du monde dessus ?
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 17:24:56
ui
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:25:50
Je peux pas installer les mises à jours, ça merde et en plus il me disent "échec authentification du serveur"
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:25:52
Noitra a 5h du mat hier il me disait 148 mec qui jouaient a crysis ! Ice euh ... nan enfait stu veux ma sieste a été plus longue que prévue et je viens juste de me reveiller !