Salut toutan Cry je l'installe et je vais voir si les coréen on des armes
Overdragon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:58:11
Salut les arrivants
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:58:44
Salut toutou
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:05:03
Cry bah chez moi sa marche très bien par contre je les enlevé sa fait pas grand chose je trouve
ToutancamonII
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:06:02
Salut cryou.
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:12:00
Comment vas tou ? :hpa:
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:12:10
Voilà alors faut que j'installe le quel ? ien n'a 500 000
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:12:16
*
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:12:50
Stunter, tu l'as mal installé car on voit énormément de différence
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:15:00
bah ia rien a instaler faut juste foutre le .pak dans game
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:16:00
Mais tu ne voit pas la différence même quand tu tire sur de l'acier ?
lerevolteur83
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:16:12
slt toutan
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:17:11
Bah légèrement Attends je vais le re tel et installer .. par contre je prend quel lien ici ? http://www.crymod.com/thread.php?threadid=34251 pour le xtrem configue
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:18:41
Attention, si le mod ne te plaît pas, tu devras réinstaller crysis car sinon après l'arme ne bougera plus du tout quand tu marcheras
Stunter-
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:19:41
OMG O.O je sais même plus ou j'ai mis mon Cr@ck et tout