jsais pas je fais une sieste et je fais une reunnion budget ac mon frere ap on verra .
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 06:59:38
mais bon c'est impeu naze d'acheter petit à petit pck d'ici que tu ai tout certains composant peuvent baisser d'autre peuvent sortire c'est mieux d'acheter tout en mm temps.
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 07:00:37
lol une reunion budget il a kel age?
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 07:04:26
nan c'est lui qui va m'aider a pas depenser tout mon fric, il est plus vieux !
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 07:05:23
ah wai ok
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 07:08:43
bon moi go dodo a+ man
Overdragon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:03:20
Bonjour !
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 14:03:55
salut
Overdragon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:04:51
Un master forumer
Milet
Niveau 9
16 janvier 2011 à 14:05:01
Salut le monde.
Allez faire un tour sur le master forumeur s'il vous plaît.
noitra_2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:05:40
salut tout le monde
Overdragon
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:06:37
Milet Non, je me suis inscris et ils ont peur de ma toute puissance