Ah je sais pourquoi, c'est parce que j'ai déplacer mon dossier crysis ...
Faut que je le remette dans C:\
Putain en plus mon dossier crysis pèse 14 Go
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 06:09:47
moi c'est bon
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 06:09:50
mais normalement ta gamespy avec le jeu, il fait tout pour toi !
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 06:10:19
ice j'ai appelé la partie comme cry : Nom JVC code cry00
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 06:10:48
non j'ai pas mit mais c good la
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 06:11:10
ok
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 06:11:15
Bon je vous rejoindrez quand je serais prêt
Cry82
Niveau 10
16 janvier 2011 à 06:23:44
Bon ben ça marche pas... pas grave.. Bon je vais me coucher moi...
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 06:48:25
ice jvais dodo jsuis crever comme une madeleine (dailleur c'est pour ça que tu me battais)
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 06:48:26
yep
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 06:48:57
bah wai l'excuse lol vasi bonne nuit
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 06:49:52
++ ( tu crois ils font quoi les tourtereaux ?)
ice910
Niveau 11
16 janvier 2011 à 06:50:52
lol bah la il on dépasser le stade des calinouxxx
shootor
Niveau 10
16 janvier 2011 à 06:55:55
tiens ma config actuel : I5 M430 2.27 ghz ram 4 go ddr3 gt 330M 2go ddr5 et un petit ecran 15.6" (alors imagine de passé de 15" a 22" sur un fps comme ça peu etre deroutant)